fanfare

mudanza

de New York à Madrid en fanfare

soirée d'ouverture

24

sept

18h00
Entrée libre
Concert Fanfare Mudanza,Festival Mus'iterranée, Musique du monde, Aix en Provence

Pour l’ouverture de la 13ème édition du Festival MUS’iterranée, venez faire la fête avec la Fanfare Mudanza ! Le répertoire fait de reprises venant du monde entier est construit par les seize musiciens au gré de leurs ex-périences et influences très diverses et de leurs goûts allant du jazz au funk tout en passant par la musique latine et le rock.

Définir le style de Mudanza est un réel défi tant les propositions sont diverses. Cette fanfare, qui déménage, a su construire au gré de ses multiples expériences et influences un répertoire unique à la fois moderne, festif et varié, mais surtout ouvert et éclectique.

Elle réinterprète des morceaux venant de tous les horizons, du TechnoBrass au Jungle by Night, du Break-down Brass Band au Gallow Street Brass Band ou encore de l’Orchestre International du Vetex aux New Yorkais de Moon Zooz. Suivre la fanfare Mudanza, c’est se laisser guider vers l’inconnu, avec la certitude de s’y sentir transporté, au gré d’un tourbillon musical et festif.

18h00 : Vernissage de l’exposition Traits sensibles
19h00 : Concert Fanfare Mudanza

Distribution instrumentale :

4 trompettes / 2 saxophones altos / 1 saxophone soprano / 2 saxophones tenors / 2 trombones / 1 marching trombone / 1 soubassophone / 1 saxophone baryton / 2 percussionnistes

infos utiles

Lieux:

Bastide Granet

Bastide des Arts et de la MUS’ique

210, Chemin de Granet , 13090 Aix-en-Provence

voir sur Google Maps

Accès: Ligne 220 ou bus à la demande
Parking au rond-point

lire

la video